***Le forum des VOLVO R***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Le forum des VOLVO R***

On ne parle que des VOLVO sportives T4/T5/T5R/R/T6/T8/V8
 
AccueilPortailGaleriehttps://www.polestar.com/intl/2017/06/07/one-hundred-thousand-volvo-cars-optimised-as-poleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Modification polestar sur volvo v40

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
v40t4
Membre actif
v40t4


Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : 55
Date d'inscription : 23/03/2015

Modification polestar sur volvo v40 Empty
MessageSujet: Modification polestar sur volvo v40   Modification polestar sur volvo v40 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 9:10

Bonjour,

Je voulais vous posez une petite question. J hésite à modifier ma volvo via polestar au luxembourg. Mais 1300 euros ça fait réfléchir mais si on garde la garantie c est un gros plus.

Ma question est, c est autorisé en france? Comment ça ce passe pour l assurance? Je demande si quelqu'un a déjà reprogrammer ça volvo.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://volvo-forlife.forumactif.org
Rise94
Administrateur
Administrateur
Rise94


Nombre de messages : 8134
Age : 53
Localisation : 94
Date d'inscription : 31/05/2007

Modification polestar sur volvo v40 Empty
MessageSujet: Re: Modification polestar sur volvo v40   Modification polestar sur volvo v40 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 8:05

La moindre modification sur ton véhicule est strictement illégal en France!
Donc là....tu sais où tu vas.
Si tu préviens ton assurance y'a un risque de résiliation et dans le meilleur des cas juste une majoration de ton tarif.
Mais ce qu'il faut savoir c'est que ton assurance niera les faits que tu les a prévenus lorsque tu auras un accident responsable.Normal vu que ce sont eux qui devront réparer ce que tu as casser à la partie adverse.Prie également pour ne pas cartonner un civil sinon là....ça devient très compliqué pour toi.
Si tu veux modifier ta caisse c'est entre toi , ta conscience et la chance.
Si la chance veux que tu n'ai aucun accident et aucun contrôle bah écoute...qui vivra verra.
A savoir, et ce n'est pas propre à notre marque mais plutôt à l'ensemble des personnes désirant modifier leur auto,qu'il y a beaucoup d'auto modifiée(reprogrammée) qui circule et pour qui ça se passe bien...jusqu'à un possible accident.
Revenir en haut Aller en bas
v40t4
Membre actif
v40t4


Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : 55
Date d'inscription : 23/03/2015

Modification polestar sur volvo v40 Empty
MessageSujet: Re: Modification polestar sur volvo v40   Modification polestar sur volvo v40 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 8:48

Rise94 a écrit:
La moindre modification sur ton véhicule est strictement illégal en France!
Donc là....tu sais où tu vas.
Si tu préviens ton assurance y'a un risque de résiliation et dans le meilleur des cas juste une majoration de ton tarif.
Mais ce qu'il faut savoir c'est que ton assurance niera les faits que tu les a prévenus lorsque tu auras un accident responsable.Normal vu que ce sont eux qui devront réparer ce que tu as casser à la partie adverse.Prie également pour ne pas cartonner un civil sinon là....ça devient très compliqué pour toi.
Si tu veux modifier ta caisse  c'est entre toi , ta conscience et la chance.
Si la chance veux que tu n'ai aucun accident et aucun contrôle bah écoute...qui vivra verra.
A savoir, et ce n'est pas propre à notre marque mais plutôt à l'ensemble des personnes désirant modifier leur auto,qu'il y a beaucoup d'auto modifiée(reprogrammée) qui circule  et pour qui ça se passe bien...jusqu'à un possible accident.


Merci pour ta réponse. Oui autopolis lux mon répondu hier soir que c était interdit en France et en belgique. Donc je ne suis pas quelqu un qui prend des risques à payer toute ma vie a cause d un accident juste pour 20ch et 45 nm de couple en plus. Si ça aurait légale je l aurais fait, mais la sûrement pas.

Merci pour ta réponse.

Revenir en haut Aller en bas
http://volvo-forlife.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Modification polestar sur volvo v40 Empty
MessageSujet: Re: Modification polestar sur volvo v40   Modification polestar sur volvo v40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification polestar sur volvo v40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOLVO S60 V8 POLESTAR
» Ne dites plus R mais Polestar...
» 508CV 0/100 3.9s Apres la C30 voici la S60 T6 Polestar !
» VOLVO S90 ou V90....
» DOC VOLVO S70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Le forum des VOLVO R*** :: Historique Volvo R et Galerie Annonces :: Volvo R / POLESTAR / HEICO/TM RACING-
Sauter vers: