***Le forum des VOLVO R***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Le forum des VOLVO R***

On ne parle que des VOLVO sportives T4/T5/T5R/R/T6/T8/V8

AccueilPortailGaleriehttps://www.polestar.com/intl/2017/06/07/one-hundred-thousand-volvo-cars-optimised-as-poleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

TOP GEAR SPECIAL AFRIQUE avec Volvo 850R entre autre

2 participants
AuteurMessage
Rise94
Administrateur
Administrateur
Rise94

TOP GEAR SPECIAL AFRIQUE avec Volvo 850R entre autre Empty
MessageSujet: TOP GEAR SPECIAL AFRIQUE avec Volvo 850R entre autre   TOP GEAR SPECIAL AFRIQUE avec Volvo 850R entre autre Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 18:56

Je vous invite à regarder l'intégralité du road trip en Afrique parceque ça vaut son pesant de cacahuètes!
On y voit comment les 3 gars de TOPGEAR vont tentés de se sortir de situation plus rocambolesques les unes que les autres et c'est à mourir de rire!
Là dessus vous verrez ce que l'on peut faire ENDURER à une VOLVO 850R et à ses concurrentes BMW série 5 break et à une SUBARU idoine.
Hilarant,décalé et franchement les caisses passent dans des endroits improbables! ENORME!

Version intégrale en …espagnol, désolé j'ai pas trouvé encore la version anglaise...

Sinon en morceaux anglais …

Revenir en haut Aller en bas
Fred
Pilote R chevroné
Fred

TOP GEAR SPECIAL AFRIQUE avec Volvo 850R entre autre Empty
MessageSujet: Re: TOP GEAR SPECIAL AFRIQUE avec Volvo 850R entre autre   TOP GEAR SPECIAL AFRIQUE avec Volvo 850R entre autre Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 8:36

Je l'ai vue, ils font subir aux autos Pleure je ne parle meme pas des découpes de tôle et des jantes exploser JE NE COMPRENDS PAS
J'aime bien cette émission mais ils maltraitent pas mal les autos en générale Neutral
Revenir en haut Aller en bas

TOP GEAR SPECIAL AFRIQUE avec Volvo 850R entre autre
Page 1 sur 1