***Le forum des VOLVO R***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Le forum des VOLVO R***

On ne parle que des VOLVO sportives T4/T5/T5R/R/T6/T8/V8
 
AccueilPortailGaleriehttps://www.polestar.com/intl/2017/06/07/one-hundred-thousand-volvo-cars-optimised-as-poleDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Volvo R-design : une finition sportive

Aller en bas 
+8
fred68r
Artifice
Flo T4
Savolco
Bruno T5R
t5r
Artus
Zanasea
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zanasea
Capitaine de l'armée de l'R
Capitaine de l'armée de l'R
Zanasea


Nombre de messages : 2385
Age : 38
Localisation : alentours de Nice
Date d'inscription : 05/02/2007

Volvo R-design : une finition sportive Empty
MessageSujet: Volvo R-design : une finition sportive   Volvo R-design : une finition sportive Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:18

Ptet que certain le savent déjà mais pas moi...

[url=http://news.autoplus.fr/Volvo-R-design---une-finition-sportive.html]autoplus[/url] a écrit:
Pour tous les automobilistes souhaitant une Volvo encore plus affirmée, le constructeur suédois lance la finition R-design. Une touche de sportivité réservée dans un premier temps aux Volvo C30, S40 et V50, et ce dès le mois d'octobre.

Cette version, outre son catalogue de teintes de carrosseries spécifiques et le logo R-design associé, propose toute une série d'équipements extérieurs et intérieurs exclusifs et distinctifs. Attention, tous ne sont pas proposés sur les 3 modèles.

Ainsi, des "semblants" d'extracteurs d'air à l'arrière (seulement S40 et V50), bas de caisse spécifiques, spoiler arrière, sorties d'échappement chromé (double sur C30, S40 et V50 T5 et D5), jantes alliage 17", contour de calandre et coques des rétroviseurs argent mat caractérisent cette version.

L'intérieur adopte pour sa part un volant sport en cuir avec insert aluminium et logo R-design, un pommeau de levier de vitesses aux caractéristiques similaires, un pédalier alu, un combiné d'instruments sport sur fond bleu, une sellerie bi-ton et des incrustations d'aluminium sur la console et les poignées de portes.

A noter que ces équipements se retrouvent dans un pack, uniquement disponible sur la finition haut de gamme Summum. Comptez alors 1750 € pour une C30 (1450 € sur T5/D5) et 1350 € sur les S40 et V50.

Aperçu des tarifs :

C30 R-Design Diesel : à partir de 26 550 €
C30 R-Design Essence : à partir de 24 600 €
C30 R-Design Flexifuel : 26 700 €

S40 R-Design Diesel : à partir de 27 350 €
S40 R-Design Essence : à partir de 25 500 €
S40 R-Design Flexifuel : 27 600 €

V50 R-Design Diesel : à partir de 28 850 €
V50 R-Design Essence : à partir de 27 000 €
V50 R-Design Flexifuel : 29 100 €

Volvo R-design : une finition sportive Volvo-finition-r-design

Volvo R-design : une finition sportive Volvo-r-design-2008
J'aime bien les sièges
Volvo R-design : une finition sportive Volvo-r-design-2008-02

Volvo R-design : une finition sportive Volvo-r-design-2008-03

Volvo R-design : une finition sportive Volvo-r-design-2008-14

D'autre photo ici


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleindepps.com
Artus
Commandant de l'armée de l'R
Commandant de l'armée de l'R
Artus


Nombre de messages : 4020
Age : 53
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 11/03/2007

Volvo R-design : une finition sportive Empty
MessageSujet: Re: Volvo R-design : une finition sportive   Volvo R-design : une finition sportive Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:21

ben moi perso suis pas accroché !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zanasea
Capitaine de l'armée de l'R
Capitaine de l'armée de l'R
Zanasea


Nombre de messages : 2385
Age : 38
Localisation : alentours de Nice
Date d'inscription : 05/02/2007

Volvo R-design : une finition sportive Empty
MessageSujet: Re: Volvo R-design : une finition sportive   Volvo R-design : une finition sportive Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:23

je trouve dommage la coque argent des rétros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleindepps.com
Invité
Invité




Volvo R-design : une finition sportive Empty
MessageSujet: Re: Volvo R-design : une finition sportive   Volvo R-design : une finition sportive Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:34

Pas fana non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
t5r
Commandant de l'armée de l'R
Commandant de l'armée de l'R
t5r


Nombre de messages : 6331
Date d'inscription : 27/02/2007

Volvo R-design : une finition sportive Empty
MessageSujet: Re: Volvo R-design : une finition sportive   Volvo R-design : une finition sportive Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:09

je préfere une bonne R a l'ancienne!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno T5R
Commandant de l'armée de l'R
Commandant de l'armée de l'R
Bruno T5R


Nombre de messages : 3257
Age : 61
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/01/2007

Volvo R-design : une finition sportive Empty
MessageSujet: Re: Volvo R-design : une finition sportive   Volvo R-design : une finition sportive Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 22:56

loic46 a écrit:
je préfere une bonne R a l'ancienne!!
quoi de plus beau n'est ce pas affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
Savolco
Commandant de l'armée de l'R
Commandant de l'armée de l'R
Savolco


Nombre de messages : 3866
Age : 63
Localisation : 07
Date d'inscription : 21/02/2007

Volvo R-design : une finition sportive Empty
MessageSujet: Re: Volvo R-design : une finition sportive   Volvo R-design : une finition sportive Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 23:28

Bruno T5R a écrit:
loic46 a écrit:
je préfere une bonne R a l'ancienne!!
quoi de plus beau n'est ce pas affraid cheers

+1 , messieurs , je ne puis qu'abonder en votre faveur.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-of-sweden.fr/sv/
Zanasea
Capitaine de l'armée de l'R
Capitaine de l'armée de l'R
Zanasea


Nombre de messages : 2385
Age : 38
Localisation : alentours de Nice
Date d'inscription : 05/02/2007

Volvo R-design : une finition sportive Empty
MessageSujet: Re: Volvo R-design : une finition sportive   Volvo R-design : une finition sportive Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:38

Ben j'aurais préfére une S40 R que cette finition mais bon...

Que peut vouloir dire cette news, soit volvo veut faire plus de modèle sportif (bon point pour nous fan de R)
ou au contraire, les R ne vont plus être produite (Cf rumeur qui tourne) et cette finition va les remplacer... (très mauvais point pour nous)

loic46 a écrit:
je préfere une bonne R a l'ancienne!!
Tu ne trouveras plus ces "R à l'ancienne" (comme la 850) sur les nouveaux modèles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleindepps.com
Artus
Commandant de l'armée de l'R
Commandant de l'armée de l'R
Artus


Nombre de messages : 4020
Age : 53
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 11/03/2007

Volvo R-design : une finition sportive Empty
MessageSujet: Re: Volvo R-design : une finition sportive   Volvo R-design : une finition sportive Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:41

bien au contraire Zan!!!,
si Volvo décide de ne plus faire de R, nous aurons des jeunes collectors entre les mains, même notre ami Sav sera collector !! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zanasea
Capitaine de l'armée de l'R
Capitaine de l'armée de l'R
Zanasea


Nombre de messages : 2385
Age : 38
Localisation : alentours de Nice
Date d'inscription : 05/02/2007

Volvo R-design : une finition sportive Empty
MessageSujet: Re: Volvo R-design : une finition sportive   Volvo R-design : une finition sportive Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:51

Et ceux qui n'en ont pas, vont devoir débourser des milles de plus pour en avoir un...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleindepps.com
Artus
Commandant de l'armée de l'R
Commandant de l'armée de l'R
Artus


Nombre de messages : 4020
Age : 53
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 11/03/2007

Volvo R-design : une finition sportive Empty
MessageSujet: Re: Volvo R-design : une finition sportive   Volvo R-design : une finition sportive Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:38

bon en même temps ce n'est pas pour demain alors tu as le temps de t'en trouver un! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flo T4
Sous lieutenant de l'armée de l'R
Sous lieutenant de l'armée de l'R



Nombre de messages : 1487
Age : 48
Localisation : 08 Chez Woinic!!!
Date d'inscription : 16/03/2008

Volvo R-design : une finition sportive Empty
MessageSujet: UNE BELLE PETITE PAS R MAIS PRESQUE!!!   Volvo R-design : une finition sportive Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:03

Salut à tous,

L'autre jour, au supermarché, j'ai croisé une bien belle voiture, pas une R mais presque, elle en a le design mais pas le moteur, c'est un D5, voila une paire de tofs au portable désolé pour la netteté

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Commandant de l'armée de l'R
Commandant de l'armée de l'R
Artifice


Nombre de messages : 2617
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/01/2007

Volvo R-design : une finition sportive Empty
MessageSujet: Re: Volvo R-design : une finition sportive   Volvo R-design : une finition sportive Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:11

Superbe la R-design!

Mais je n'accroche pas trop avec le design des jantes....

Spécial jérémie : lol!
Volvo R-design : une finition sportive IMG_4666Small
Revenir en haut Aller en bas
t5r
Commandant de l'armée de l'R
Commandant de l'armée de l'R
t5r


Nombre de messages : 6331
Date d'inscription : 27/02/2007

Volvo R-design : une finition sportive Empty
MessageSujet: Re: Volvo R-design : une finition sportive   Volvo R-design : une finition sportive Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:20

en fait, ils prévoient bien d'arreter la serie R !!
Revenir en haut Aller en bas
fred68r
PROFESSIONNEL VOLVO
fred68r


Nombre de messages : 2064
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/03/2007

Volvo R-design : une finition sportive Empty
MessageSujet: Re: Volvo R-design : une finition sportive   Volvo R-design : une finition sportive Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:01

++++++1, entièrement d'accord, une R reste une R et les mazout restent des mazout !!! alors la finition d'une R sans le moteur ni le chassis pour moi c'est rien de comparable à une R ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://vemeca.pagesperso-orange.fr
t5r
Commandant de l'armée de l'R
Commandant de l'armée de l'R
t5r


Nombre de messages : 6331
Date d'inscription : 27/02/2007

Volvo R-design : une finition sportive Empty
MessageSujet: Re: Volvo R-design : une finition sportive   Volvo R-design : une finition sportive Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:06

+1!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dt
Pilier du forum



Nombre de messages : 80
Localisation : ?
Date d'inscription : 17/04/2008

Volvo R-design : une finition sportive Empty
MessageSujet: Re: Volvo R-design : une finition sportive   Volvo R-design : une finition sportive Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:28

***************


Dernière édition par dt le Lun 25 Mar 2013 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno T5R
Commandant de l'armée de l'R
Commandant de l'armée de l'R
Bruno T5R


Nombre de messages : 3257
Age : 61
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/01/2007

Volvo R-design : une finition sportive Empty
MessageSujet: Re: Volvo R-design : une finition sportive   Volvo R-design : une finition sportive Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 21:35

je plussoie egalement une R est une R point barre
Revenir en haut Aller en bas
Artus
Commandant de l'armée de l'R
Commandant de l'armée de l'R
Artus


Nombre de messages : 4020
Age : 53
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 11/03/2007

Volvo R-design : une finition sportive Empty
MessageSujet: Re: Volvo R-design : une finition sportive   Volvo R-design : une finition sportive Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 23:34

+1 king
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Lieutenant de l'armée de l'R
Lieutenant de l'armée de l'R
Spirit


Nombre de messages : 1719
Age : 47
Date d'inscription : 31/07/2007

Volvo R-design : une finition sportive Empty
MessageSujet: Re: Volvo R-design : une finition sportive   Volvo R-design : une finition sportive Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 8:58

Et bien, pour ma part, au risque de ne pas me faire que des amis ici, cela à au moins pour mérite de mettre des VOLVO récente sur la route qui ont quand même autrement plus de gueule qu'une version classique, alors rien que pour cela, pour moi, cela en vaut la peine.

De plus, le logo est R design et non R tout court, donc, pas de tromperies sur la marchandise non plus...

Vous pouvez aussi avoir la C30, S40 et V50 en T5 (230Cv), la V70 en T6 (285Cv), et le XC90 en V8 (315 Cv)..., après, si pour des raisons de très fort kilométrages annuel certains doivent rouler au diesel, ils ont au moins le plaisir du look, sans avoir besoin d'acheter une Taudi...

De toute façon, les R nous laisseront des souvenirs impérissables, et n'est ce pas la l'essenciel...


Dernière édition par Spirit le Mar 17 Juin 2008 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artus
Commandant de l'armée de l'R
Commandant de l'armée de l'R
Artus


Nombre de messages : 4020
Age : 53
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 11/03/2007

Volvo R-design : une finition sportive Empty
MessageSujet: Re: Volvo R-design : une finition sportive   Volvo R-design : une finition sportive Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 9:24

je suis d'accord avec toi Spirit, mais ce serait plutôt le côté "bestial de coffrage" qui serait en cause et non le moteur !!
Aujourd'hui je trouve, et c'est mon avis, que la nouvelle gamme "sport" de notre marque, est un tantinet asceptisé !
Dans le sens où franchement pour voir que c'est une sportive ben faut bien regardé en fait ! il manque quelque chose, une âme "brute de sport", un aileron plus prononcé, un spoiler plus "hard" enfin tout qui puisse dire que c'est une sportive !
Ex : je vais prendre l'exemple de Franck et de son S60R affraid ! bien évidemment que cela reste le must parmi les must en matière de sportivité, sur cela rien à dire, mais je trouve qu'elle ne dépareille pas vraiment de la gamme, tu mets un D5 à côté avec les même jantes ben c'est difficile pour une personne qui ne connais pas la gamme !
Et cela sur beaucoup de marque de voitures !
Mais voilà pourquoi Volvo ne pourrait pas faire "une brute" ! elle prend par exemple le S60R, (décidemment va m'en vouloir le Sav ! pale ), et en fait, mais vraiment pour le coup, une brute à l'instar de la M3 ou S4 ou C63 ainsi de suite ! Tu vois ce que je veux dire ?
Le souci est que pour avoir un truc qui se différencie vraiment ben il faut passer par Heico ou un préparateur carrosserie queconque !
Voilà mon opinion !
sunny
Je resterais fidèle à Volvo pour toujours sans aucuns doutes
! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zanasea
Capitaine de l'armée de l'R
Capitaine de l'armée de l'R
Zanasea


Nombre de messages : 2385
Age : 38
Localisation : alentours de Nice
Date d'inscription : 05/02/2007

Volvo R-design : une finition sportive Empty
MessageSujet: Re: Volvo R-design : une finition sportive   Volvo R-design : une finition sportive Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 9:59

Je suis un peu d'accord avec toi Artus...

entre une A4 et une RS4, on peu voir la différence rapidement...

C'est pour cela que si par chance je m'achète une volvo récente (modèle de moins de 4 ans à l'heure actuel), je passerai par la case Evolve ou heico selon le modèle :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleindepps.com
fred68r
PROFESSIONNEL VOLVO
fred68r


Nombre de messages : 2064
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/03/2007

Volvo R-design : une finition sportive Empty
MessageSujet: Re: Volvo R-design : une finition sportive   Volvo R-design : une finition sportive Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 13:22

En même temps, moi j'aime ce coté discret mais avec les petites touches qui, à mon goût, font vraiment la différence entre une T-5 et une R. Je sais de quoi je parle je possède actuellement les 2 modèles: V70 II T-5 et S60 R, ben y-a vraiment pas photo, le T-5 me parait en présentation fade de chez fade à coté de la R .... (surtout à l'intérieur !)

Laissons le R au vraie R mais le marketing est passé par là ! Il faut bien suivre la mode pour faire du chiffre ..... et pour certain l'objectif principale et là !
Revenir en haut Aller en bas
http://vemeca.pagesperso-orange.fr
Spirit
Lieutenant de l'armée de l'R
Lieutenant de l'armée de l'R
Spirit


Nombre de messages : 1719
Age : 47
Date d'inscription : 31/07/2007

Volvo R-design : une finition sportive Empty
MessageSujet: Re: Volvo R-design : une finition sportive   Volvo R-design : une finition sportive Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 13:48

fred68r a écrit:
En même temps, moi j'aime ce coté discret mais avec les petites touches qui, à mon goût, font vraiment la différence entre une T-5 et une R. Je sais de quoi je parle je possède actuellement les 2 modèles: V70 II T-5 et S60 R, ben y-a vraiment pas photo, le T-5 me parait en présentation fade de chez fade à coté de la R .... (surtout à l'intérieur !)

Laissons le R au vraie R mais le marketing est passé par là ! Il faut bien suivre la mode pour faire du chiffre ..... et pour certain l'objectif principale et là !

Vivons heureux, vivons caché, telle est la devise de chez Volvo...
Revenir en haut Aller en bas
Artus
Commandant de l'armée de l'R
Commandant de l'armée de l'R
Artus


Nombre de messages : 4020
Age : 53
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 11/03/2007

Volvo R-design : une finition sportive Empty
MessageSujet: Re: Volvo R-design : une finition sportive   Volvo R-design : une finition sportive Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 13:54

oui c'est un peu ce que je reproche à Volvo Sad !

pourquoi alors que ce sont des voitures d'exception king !!

surtout en version sportive flower !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volvo R-design : une finition sportive Empty
MessageSujet: Re: Volvo R-design : une finition sportive   Volvo R-design : une finition sportive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volvo R-design : une finition sportive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» volvo 852
» DOC VOLVO S70
» VOLVO V70 R 265ch
» VOLVO S90 ou V90....
» volvo 852

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Le forum des VOLVO R*** :: Historique Volvo R et Galerie Annonces :: Documents sur les VOLVO turbo-
Sauter vers: