bertrand 1441 Pilote R chevroné

Nombre de messages: 328 Age: 39 Localisation: Entre Lyon, Ampuis et Monsteroux-milieu Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: problème anti-démarrage V70 1 Dim 1 Mai 2011 - 11:48 | |
| Bonjour à tous, voilà j'ai un problème pour démarrer ma V70 . De temps en temps j'ai du mal a démarrer du premier coup car le moteur se lance et s'arrète aussitot comme si l'arrivée d'essence était coupée. Je pense que ca vient de l'antidémarrage, je suis donc obligé de verrouiller à l'aide de la télécommande et de déverrouiller et ce parfois à plusieurs reprises. Des fois, elle démarre du premier coup pendant plusieurs jours  . J'ai changer la pile, j'ai pris l'autre télécommande rien n'y fait et mon garagiste a tenté de reprogrammer le boitier mais sans succès quelqu'un airait-il une idée? |
|
Rise94 Administrateur principal

Nombre de messages: 4028 Age: 40 Localisation: 94 Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: problème anti-démarrage V70 1 Dim 1 Mai 2011 - 12:34 | |
| Slt Bertrand, Tu es dans la section vente là... Je te transfère dans la section électronique. _________________  Une brique....................................................................................Une brique!!!RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R - KAMIKAZE VOLVOV70R AWD Edition One equiped IPD, WILWOOD,GOODRIDGE, K&N, JMS CORP (exhaust POWERSPRINT /MAGNAFLOW/FOX),MOMO,ISOTTA,POWERPLUS WHEELS,VENAIR,BAILEY DV26,ABM |
|

Nombre de messages: 328 Age: 39 Localisation: Entre Lyon, Ampuis et Monsteroux-milieu Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: problème anti-démarrage V70 1 Dim 1 Mai 2011 - 12:36 | |
|  Désolé Yann! tu vas bien? |
|
Rise94 Administrateur principal

Nombre de messages: 4028 Age: 40 Localisation: 94 Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: problème anti-démarrage V70 1 Dim 1 Mai 2011 - 12:40 | |
| | bertrand 1441 a écrit: | Désolé Yann! tu vas bien? |
Slt bertrand,
Pas de soucis vous êtes plusieurs à vouloir poser des questions dans la section vente cette semaine!
Oui je vais bien , ça commence à rentrer dans l'ordre pour ma caisse donc l'esprit qui monte qui monte!!!
Et toi? ça roule moyemment apparement... On va finir par trouver t'inquiètes!_________________  Une brique....................................................................................Une brique!!!RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R - KAMIKAZE VOLVOV70R AWD Edition One equiped IPD, WILWOOD,GOODRIDGE, K&N, JMS CORP (exhaust POWERSPRINT /MAGNAFLOW/FOX),MOMO,ISOTTA,POWERPLUS WHEELS,VENAIR,BAILEY DV26,ABM |
|

| Sujet: Re: problème anti-démarrage V70 1 Dim 1 Mai 2011 - 14:51 | |
| Effectivement, vu tout ce que t'as fais sur ta brique elle doit etre comme neuve, en tout cas je la trouve toujours aussi belle . En ce qui me concerne, mon problème ne m'empèche pas de rouler, j'ai toujours pu démarrer, mais c'est pénible et puis c'est gènant: une si belle voiture qui a du mal à démarrer ça fait désordre! |
|
20 soupapes Pilote R chevroné
Nombre de messages: 461 Age: 40 Localisation: Salon de Provence Date d'inscription: 10/05/2008
 | |