| | Journée sur le circuit de Montlhéry le 10 Avril 2011 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Savolco Commandant de l'armée de l'R

Nombre de messages: 3676 Age: 51 Localisation: 07 Date d'inscription: 21/02/2007
 | Sujet: Re: Journée sur le circuit de Montlhéry le 10 Avril 2011 Ven 15 Avr 2011 - 22:38 | |
| |
|
 | |
Rise94 Administrateur principal

Nombre de messages: 4028 Age: 40 Localisation: 94 Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Journée sur le circuit de Montlhéry le 10 Avril 2011 Ven 15 Avr 2011 - 22:42 | |
| Plus d'information par un participant en Nissan 350Z ici:
http://www.notre350z.com/forum/viewpost_405707.html
Et puis sa vidéo:
_________________  Une brique....................................................................................Une brique!!!RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R - KAMIKAZE VOLVOV70R AWD Edition One equiped IPD, WILWOOD,GOODRIDGE, K&N, JMS CORP (exhaust POWERSPRINT /MAGNAFLOW/FOX),MOMO,ISOTTA,POWERPLUS WHEELS,VENAIR,BAILEY DV26,ABM |
|
 | |
briceattitude Pilote R chevroné

Nombre de messages: 382 Age: 29 Localisation: Aube Date d'inscription: 14/10/2010
 | Sujet: Re: Journée sur le circuit de Montlhéry le 10 Avril 2011 Sam 16 Avr 2011 - 7:38 | |
| C'est avec un grand plaisir de lire le récit de cette superbe journée ! Un grand merci également pour les photos, vidéos. C'est jubilatoire comme tu le disais Yann de voir le nombre de personnes qui te regarde avec de gros yeux quand on arrive sur le circuit avec nos bricks... APrès depuis que je piste avec Volvo (480 et 850), il y a toujours un mec qui vient me voir en disant "pas mal la Volvo" Ce qui est sur c'est que je ferais tout pour etre disponible pour la prochaine sortie. |
|
 | |

Nombre de messages: 4028 Age: 40 Localisation: 94 Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Journée sur le circuit de Montlhéry le 10 Avril 2011 Sam 16 Avr 2011 - 9:56 | |
| Avec plaisir Brice! _________________  Une brique....................................................................................Une brique!!!RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R - KAMIKAZE VOLVOV70R AWD Edition One equiped IPD, WILWOOD,GOODRIDGE, K&N, JMS CORP (exhaust POWERSPRINT /MAGNAFLOW/FOX),MOMO,ISOTTA,POWERPLUS WHEELS,VENAIR,BAILEY DV26,ABM |
|
 | |

| Sujet: Re: Journée sur le circuit de Montlhéry le 10 Avril 2011 Sam 16 Avr 2011 - 22:15 | |
| Je reviens de chez mon ami ANTOINE de www.fullmaquettes.fr où j'ai pu télécharger pas moins de 840 photos et des petites vidéos de la 3éme session dans ma caisse!!!!!!!!!! 
Je voudrais le remercier du fond du coeur car les photos sont à tomber par terre!!! Je ne mettrais pas la totalité, c'est pas possible mais vous allez voir que mon poto à assurer comme un professionnel!!!
Merci à toi mon ami! You are the king!!!
Mon asticot en auto portrait dans l'arène!!!

Et voilà comment ça à commencer pour nous ....Greg, Antoine, Hervé, Cédric et moi.Dans la file d'attente... Sur le plateau "BLEU" et avec nos numéros respectifs! GREG N°80 et moi 85
  Comme j'étais violemment motivé , j'ai sorti mon crick, chandelle, mon mouveau passage d'aile avant , mon bas de caisse reconstruit, mes outils , la perçeuse de mon pote hervé, la pince à rivet pop et comme je ne lâche rien devant l'adversité on a tout remonté devant les yeux eberlués des pilotes de mon plateau!! Greg sort quasiment autant de matos de son coffre, les pilotes de notre plateau hallucinent!!!! Commentaires qui fusent au sujet de contenu de nos coffres:Mais vous pensiez pas tournez avec les coffres chargés quand même?... Nous pour déconner : Et pourquoi pas ? On peut le faire!! Même pas peur!!!Commentaires qui fusent au sujet de mon bas de caisse:Vous faites quoi? Je remonte mon mon bas de caisse et le passage d'aile!Pourquoi? Elle est pas prête pour courir? Ah bah si! Je peux tourner sans, c'est pas un problème mais nous on est des VIKINGS!! On est des dingues!!!Et vous pensez mettre beaucoup de temps? La course c'est dans pas longtemps... Mon pote Hervé : Vous inquiétez pas on maitrise la peur!! Moi: Ouaiiiiii! Dans 10 min c'est fini , on est des professionnels!!J'ai aimé cette ambiance!! On s'est bien marré!!! On a fait l'attraction du matin au plateau bleu , on a fait rire du monde sur le moment puis on a étonné sur la première session! La classe......c'est ça! Pas se prendre au sérieux!!   Moi j'ai changé mon bas de caisse et mon passage d'aile pendant que d'autres chaussait leurs pneus piste... L'armée de l'R est en place!!! ENJOY THE RIDE!!!!
Beauté du matin....... Et sur la piste ça le fait grave quand on est proprio d'un bolide comme ça!!  Etrangeté du matin....3 roues et une tenue de route...pas prévue pour le circuit. Le proprio aura failli se retourner...Pour éviter la catastrophe ce dernier, dans un virage, mettra la main au sol pour éviter la renverse!!!! SUREALISTE!!!!!  Départ en amont de la piste et mon pote Cédric de www.yakarouler.com au téléphone pour trouver des plaquettes pour Greg! Il ne trouvera pas malheureusement...FUCK!! Le départ....Magique!   Les gants racing....Enfin ils viennent de la marque GRENADE!!Ce sont des gants de Snowboard où vous avez froid l'hiver avec, vu l'air qui passe dedans à travers!!!Normalement ils vont avec des mouffles de la même marque en dessous.C'est surement pour ça que j'ai froid, j'ai pas les mouffles!!!  Mais pour la piste ils ont un grip phénoménale sur le volant!!!J'aurais gagné au change de la fonction pré-citée!!! Dernière prépa avant la session! SHOOTING du commandant de l'armée de l'R!!  ON THE TRACK!!!! C'est parti!!! Dédicace au forum R pendant la session!!!OBLIGATOIRE les z'ami(e)s!!! Détendu du slip et prêt!! ] Virage " A LA SMOOTH!!" Tranquille!!! Concentré et très près du haut de l'anneau!!! 1er tour et crisement de pneu!!!!! NONO Pilote de l'armée de l'R aussi mais avec un avion de chasse plus petit , plus agile & plus rapide!!!     Mon pote Antoine tournera aussi dans la Ferrai F355(en passager) d'un de ses amis!!! La classe sur l'anneau! Le proprio glacera les plaquettes pendant les premières sessions, il devra tourner moins fort sur les autres , dommage!!!C'est aussi ça la course d'une journée...  _________________  Une brique....................................................................................Une brique!!!RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R - KAMIKAZE VOLVOV70R AWD Edition One equiped IPD, WILWOOD,GOODRIDGE, K&N, JMS CORP (exhaust POWERSPRINT /MAGNAFLOW/FOX),MOMO,ISOTTA,POWERPLUS WHEELS,VENAIR,BAILEY DV26,ABM
Dernière édition par Rise94 le Sam 16 Avr 2011 - 23:12, édité 1 fois |
|
 | |
Artus Commandant de l'armée de l'R

Nombre de messages: 3089 Age: 42 Localisation: nowhere Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Journée sur le circuit de Montlhéry le 10 Avril 2011 Sam 16 Avr 2011 - 22:57 | |
| trop belle la photo dédicace !  merci mec ! et les textes...arff ! |
|
 | |
loic46 Modérateur

Nombre de messages: 6344 Age: 34 Localisation: cannes 06 et cahors 46 Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: Journée sur le circuit de Montlhéry le 10 Avril 2011 Dim 17 Avr 2011 - 21:13 | |
| vous etes trop bon les mecs!! la class tout simplement!! j'aurais bien aimer etre la, l'ambiance " j'men tappe j'suis la pour le fun et m'eclater" j'adore totalement!! surtout si en plus derriere ça blase un peu!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Journée sur le circuit de Montlhéry le 10 Avril 2011 Mar 19 Avr 2011 - 6:05 | |
| Voilà enfin la vidéo de ma 4ème session !! Enfin un souvenir de ma caisse sur circuit malgré les déboires vidéos que j'ai eu!
Les 2 derniers tours je tourne avec Philippe de PF MOTORSPORT et là vous aller vous faire plaisir!! Merci à lui de m'avoir attendu pour le filmer!! LET'S GO!
_________________  Une brique....................................................................................Une brique!!!RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R - KAMIKAZE VOLVOV70R AWD Edition One equiped IPD, WILWOOD,GOODRIDGE, K&N, JMS CORP (exhaust POWERSPRINT /MAGNAFLOW/FOX),MOMO,ISOTTA,POWERPLUS WHEELS,VENAIR,BAILEY DV26,ABM |
|
 | |
loic46 Modérateur

Nombre de messages: 6344 Age: 34 Localisation: cannes 06 et cahors 46 Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: Journée sur le circuit de Montlhéry le 10 Avril 2011 Mar 19 Avr 2011 - 18:23 | |
| au top mon rise!! ons vois bien que tu y etais!!  par contre avec la ligne d'origine, ça impressionne moins, mais trés belle session!!  pas ridicule le gars!!!! merci a toi de nous faire partager ça!! Y'a pas de quoi les p'tits gars!!! Bientôt la ligne, bientôt.... |
|
 | |
SwissR Pilier du forum

| Sujet: Re: Journée sur le circuit de Montlhéry le 10 Avril 2011 Mar 19 Avr 2011 - 18:59 | |
| Sympa cette vidéo Y a pas que Ducros qui se décarcasse, merci Rise ! SwissR |
|
 | |
Artus Commandant de l'armée de l'R

Nombre de messages: 3089 Age: 42 Localisation: nowhere Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Journée sur le circuit de Montlhéry le 10 Avril 2011 Mar 19 Avr 2011 - 20:24 | |
| |
|
 | |
momosega Habitué du forum

Nombre de messages: 47 Age: 27 Localisation: 86 Date d'inscription: 03/02/2008
 | Sujet: Re: Journée sur le circuit de Montlhéry le 10 Avril 2011 Mar 19 Avr 2011 - 22:10 | |
| Merci de nous faire partager! |
|
 | |
Savolco Commandant de l'armée de l'R

Nombre de messages: 3676 Age: 51 Localisation: 07 Date d'inscription: 21/02/2007
 | Sujet: Re: Journée sur le circuit de Montlhéry le 10 Avril 2011 Mar 19 Avr 2011 - 22:19 | |
| Trop bon, j'kiffe grave |
|
 | |
SoLo Pilote R chevroné

| Sujet: Re: Journée sur le circuit de Montlhéry le 10 Avril 2011 Mer 20 Avr 2011 - 6:11 | |
| Merci Yann,Fifi va grave kiffer  !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Journée sur le circuit de Montlhéry le 10 Avril 2011 Mer 20 Avr 2011 - 6:13 | |
| | SoLo a écrit: | Merci Yann,Fifi va grave kiffer !!! |
Pas de quoi, j'en ai encore une autre et encore d'autres photos!!!
Je pense oui! Je vais lui apporter un DVD photos/vidéo au magasin. Je l'ai contacté via facebook._________________  Une brique....................................................................................Une brique!!!RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R - KAMIKAZE VOLVOV70R AWD Edition One equiped IPD, WILWOOD,GOODRIDGE, K&N, JMS CORP (exhaust POWERSPRINT /MAGNAFLOW/FOX),MOMO,ISOTTA,POWERPLUS WHEELS,VENAIR,BAILEY DV26,ABM |
|
 | |
| | Journée sur le circuit de Montlhéry le 10 Avril 2011 | |
|