***Le forum des VOLVO R***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Le forum des VOLVO R***

On ne parle que des VOLVO sportives T4/T5/T5R/R/T6/T8/V8
 
AccueilPortailGaleriehttps://www.polestar.com/intl/2017/06/07/one-hundred-thousand-volvo-cars-optimised-as-poleDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ILS SONT FOU CES ANGLAIS !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drago
Pilote R chevroné
drago


Nombre de messages : 668
Age : 46
Localisation : GAGNY
Date d'inscription : 22/02/2007

ILS SONT FOU CES ANGLAIS !!! Empty
MessageSujet: ILS SONT FOU CES ANGLAIS !!!   ILS SONT FOU CES ANGLAIS !!! Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 14:09

Salut à tous, je reviens d'un petit week end en famille à Londres pour voir les marchés de noël outre manche.
Nous sommes parti avec le T5 pour le confort de la route.
Ce sont de vrais fans de Volvo la-bas, sans mentir, j'ai dû croiser une bonne centaine de Volvo tous modèles confondus!! (le rêve! cheers lol! ).
J'ai aussi pu remarqué qu'ils n'avaient pas l'air se souffrir de la crise actuelle au regard des voitures (Porsche, Aston Martin, Ferrari, des limousines à ralonge à gogo, etc...).
Ma femme à trouver son cadeau de noël (va faloir qu'elle attende un peu lol! )

ILS SONT FOU CES ANGLAIS !!! IMG_1611

J'ai aussi eu le plaisir de croiser des modèles plus rares comme cette Noble

ILS SONT FOU CES ANGLAIS !!! IMG_1615

ILS SONT FOU CES ANGLAIS !!! IMG_1614

Et cerise sur le Cheesecake, j'ai eu l'opportunité de jouer un peu avec une Vauxhall VXR8.
Pour ceux qui ne connaissent pas, Vauxhall est le nom d'Opel en GB. La VXR 8 est un modèle sport équipée d'un V8 de 6.3Litres développant d'origine 425CV.
J'ai eu la grande joie de m'appercevoir que malgré la différence de puissance (425 contre 226) il n'arrivait pas à me distancer, au contraire il partair très fort mais je le remontait pas mal.
Bref on s'est taquinée pendant une bonne 1/2 heure pour finir par des pointes à plus de 210 Km/h (pas plus car un peu de circulation quand même.
Pour le plaisir ma femme à pris quelques photos et une vidéo (désolé pour le souffle mais avec la fenètre ouverte, c'est pas évident!

ILS SONT FOU CES ANGLAIS !!! IMG_1564

ILS SONT FOU CES ANGLAIS !!! IMG_1566

ILS SONT FOU CES ANGLAIS !!! IMG_1567

ILS SONT FOU CES ANGLAIS !!! Th_MVI_1570
Revenir en haut Aller en bas
drago
Pilote R chevroné
drago


Nombre de messages : 668
Age : 46
Localisation : GAGNY
Date d'inscription : 22/02/2007

ILS SONT FOU CES ANGLAIS !!! Empty
MessageSujet: Re: ILS SONT FOU CES ANGLAIS !!!   ILS SONT FOU CES ANGLAIS !!! Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 14:14

Pour anecdote, ma femme m'as beaucoup ammusée car j'ai un léger déséquilibre d'une roue avant ce qui entraine une vibration dans le volant entre 125 et 140 Km/h.
Pendant que je jouait avec la Vauxhall, elle me demande pourquoi la voiture ne vibre pas avec moi? scratch
Je lui répond simplement que c'est peut-être parce que nous roulions depuis 5 min à plus de 180 Km/h
Elle qui râle d'habitude quand je roule vite ne s'était apperçue de rien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ILS SONT FOU CES ANGLAIS !!! Empty
MessageSujet: Re: ILS SONT FOU CES ANGLAIS !!!   ILS SONT FOU CES ANGLAIS !!! Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:10

post a supprimer svp


Dernière édition par cptcook56 le Sam 27 Juin 2009 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savolco
Commandant de l'armée de l'R
Commandant de l'armée de l'R
Savolco


Nombre de messages : 3866
Age : 63
Localisation : 07
Date d'inscription : 21/02/2007

ILS SONT FOU CES ANGLAIS !!! Empty
MessageSujet: Re: ILS SONT FOU CES ANGLAIS !!!   ILS SONT FOU CES ANGLAIS !!! Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:21

cptcook56 a écrit:


tu lui feras se laver la bouche avec du savon au moins dix fois hein.( " salopard" ) c'est pas beau sa madame pas beau du tout
lol! lol! lol! lol! lol! lol!

"Suivi de 3 "je vous salue Marie" et 2 "pater noster" Twisted Evil

cptcook56 a écrit:
superbe les deux vehicules j'adore le Vauxhall VXR8 pourquoi yen a pas en france


Pauvre pays et pays de pauvres (d'esprit aussi lol! )

Extra , et content pour vous 2 de ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-of-sweden.fr/sv/
Flo T4
Sous lieutenant de l'armée de l'R
Sous lieutenant de l'armée de l'R



Nombre de messages : 1487
Age : 48
Localisation : 08 Chez Woinic!!!
Date d'inscription : 16/03/2008

ILS SONT FOU CES ANGLAIS !!! Empty
MessageSujet: Re: ILS SONT FOU CES ANGLAIS !!!   ILS SONT FOU CES ANGLAIS !!! Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:54

A fait un joli bruit quand il met la patate le garçon!!! Excellent le Week, mais c'etait pour voir les marchés de noël ou les Tutures!!!Meme pas un bo sapin sur les photos!!!! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
t5r
Commandant de l'armée de l'R
Commandant de l'armée de l'R
t5r


Nombre de messages : 6331
Date d'inscription : 27/02/2007

ILS SONT FOU CES ANGLAIS !!! Empty
MessageSujet: Re: ILS SONT FOU CES ANGLAIS !!!   ILS SONT FOU CES ANGLAIS !!! Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:23

superbe autos!! Wink et oui les taxes doivent etre bien moins elevé sur les carburants!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ILS SONT FOU CES ANGLAIS !!! Empty
MessageSujet: Re: ILS SONT FOU CES ANGLAIS !!!   ILS SONT FOU CES ANGLAIS !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ILS SONT FOU CES ANGLAIS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brochure VOLVO 850 Awd 1997 en Anglais
» ils sont fous ces ricains!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Le forum des VOLVO R*** :: Historique Volvo R et Galerie Annonces :: Galerie-
Sauter vers: